Descente de la Lesse...
www.dinant-evasion.be      

Vous voulez passer une journée mémorable entre amis ou en famille ?
 
La descente de la Lesse avec « Dinant Evasion » est faite pour vous !
 
A bord d’un kayak, vous descendrez dans une nature luxuriante, sauvage et encore préservée, la Lesse sur une longueur de 21 Km (grande descente) ou sur 12 km (petite descente).
 
Déjà accessible à partir de 5 ans, acompagnés de parents, la descente de la Lesse reste LE CLASSIQUE belge par excellence !!
 

Que ce soit en « kayak solo », « kayak bi-place », « kayak super confort » (sièges ergonomiques) ou Canoë, vous vous laisserez guider par les flots de la Lesse.

Chacun y trouvera son plaisir : des passages en eaux calmes vous permettront de prendre en main votre embarcation, avant d’affronter divers courants mais aussi de franchir deux barrages qui feront monter votre taux d’adrénaline.



​Dans votre périple vous passerez au pied d’un promontoire sur lequel se trouve un magnifique château moyenâgeux, longerez des cavernes, aurez la possibilité de vous arrêter dans des endroits en pleine nature mais aussi la possibilité, à mi-parcours, de poser pieds à terre pour vous restaurer.

En pratique :

Au choix, descente de 21 km (5h) au départ de Houyet, ou de 12 km (2h30) au départ de Gendron.

Rendez-vous aux bureaux d’Anseremme entre 08h30 et 12h pour la grande descente, et jusque maximum 14h30 pour la petite. Parking gratuit.
Système de navettes prévu vers les différents lieux d’embarquement.